21 octobre 2010

Coup de coeur : La cape Sandro en Edition Limitée


Sa se passe de commentaire, -2C° aujourd'hui à Paris

Mon coup de coeur


Je crois que je vais faire un petit tour au Printemps ce soir...

4 commentaires:

  1. je veux cette cape !!! combien elle coûte et où jpeux la trouver MArjo ???

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,

    Le prix : 285 € :)

    Elle n'est dispo que en boutique sur Paris à 100 exemplaires numérotées !

    - Printemps
    - Boutique des francs Bourgeois
    - Boutique de l'Avenue Victor Hugo
    - Boutique de Rue des Saints Pères
    - Boutique de Vincennes

    J'y file ce soir et te textote

    RépondreSupprimer
  3. aaaah merciiii !!! tu me dis si elles sont top je te ferai un virement sur ton compte du prix pour que tu m'en prennes une ! Y'a les galeries Lafayette à Dijon mais tu penses bien qu'il n'y en aura pas LOL

    RépondreSupprimer
  4. Dispo que à Paris !

    Enfin s'il en reste :s

    RépondreSupprimer