21 octobre 2010

J'ai testé pour vous le fond de teint Lancôme " Teint Miracle "

Il aura suffit d'un aller retour Paris-Province pour oublier mon cher et adoré fond de teint chez Maman ! Le lundi matin obligé de faire un fond de pot ! Bad Et puis hop hop hop, le lundi direction Sephora , je fais un petit tour, un deuxième, puis trois. Je me décide à aller voir une conseillère pour lui demander un fond de teint, je lui précise que j'utilise le Lift Lumière de Chanel et que j'en suis ravie, mais que j'aimerai bien tester autre chose de comparable ! La réponse m'a sidérée " De toute façon c'est tous les mêmes " ! Merci du conseil, je reviendrai ou pas ^^


Lift Lumière, CHANEL

Finalement étant une grande adepte addict des pubs et des nouveautés, je me suis tournée vers le nouveau Lancôme, tous les magazines féminins nous bassinent avec, donc je me suis dit ! Why not ?

Teint Miracle, Lancôme
Mon bilan après 15 jours d'utilisation :

Les plus :
  • La tenue impécable pendant la journée
  • L'application est facile
  • Pas de démarcation " orange ", les teintes sont jolies
Les moins :
  • Le pschiiit qui envoie du liquide partout (vraiment désagréable)
  • Pas d'odeur (j'aime bien quand sa sent bon)
  • Ne masque pas du tout les défauts de la peau
Bilan plutôt mitigé : personnelement, je ne le conseillerai pas, ou alors quand on a une peau vraiment parfaite et qu'on veut lui donner un léger teint halé !

Petit Bonus

Au passage, je me suis achetée, le petit nouveau de la Maison CHANEL, le Rose confidentiel n°'491

Plutôt jolie d'ailleurs, regardez par vous même ;)

Khaki vert, Particulière 505, Rose confidentiel 491, CHANEL
J'essaie de vous prendre une photo portée ;)

A toute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire