20 octobre 2010

Mon obsession du moment

Il me faut un sac ! J'en ai beaucoup certes, mais il me faut un nouveau sac ! Pourquoi là ? à ce moment précis ?


Je vais fêter les 1 an de mon très cher Balenciaga et donc avec lui, l'année sans s'être acheter un joli sac...C'est un peu une excuse honteuse mais bon, on fait avec ce que l'on a !
Revenons à nos moutons, je craque, j'en rêve la nuit, non pas je me sois lassée de mon chèr bibi, qui peut se lasser d'un balenciaga hein ? qui ?
Secondo, j'ai toujours eu ce petit rituel d'un sac par an ( sauf 2009 et 2010 "2" outch) donc là je suis en manque comme une drogue qui viendrait insidueusement prendre mon esprit...


Passons aux choses sérieuses ! Lequel je veux ?? Pour l'instant j'en ai trois en tête, pour le moment.


Le premier


Alexa, Mulberry

Le second

Coco Duffel, Alexander Wang

Et enfin

Marcie, Chloé

Et vous lequel préférez-vous ? D'autres idées peut-être ??

2 commentaires: