20 octobre 2010

L'angoisse de la page blanche

Comme pour toute première, le stress se fait ressentir, et pourtant je ne suis pas derrière un rideau prête à rentrer en scène ou aux premières loges d'un lancement produit ! Mais le stress est là, des mois je remet " ce bébé " à plus tard prétextant un manque de temps et tout ce qui s'en suit...


La suite de ce texte c'est un amas de cases, un peu comme un ruminskub, plein de couleurs, parfois ordonnée parfois non...


Mais le fait est là, je me lance, je me lance surtout comme une grande qui n'a peur de rien.
Je ne suis pas là pour faire 30000 visites par mois mais plutôt par passion. Passion de quoi ? d'écrire sûrement, la mode aussi et puis j'ai toujours été très bavarde ;)


J'ai envie de vous parler de milliers de choses, de mon voyage à Grasse au pays du parfum, de ces grèves et ces grévistes qui m'agacent, de ce sac qui me fait tant envie...


Je vais rester sur cette phrase de fin, qui colle bien à ce que j'ai en tête.


Tout change, mais rien ne change.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire